mimile 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe photo il est beau ton rosalbin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MERCI IL VA AVOIR 4 MOI FIN SEPTEMBRE ET IL S APPEL LEO ET CES CE FAIRE ENTENDRE KAN IL ES DANS CES MOMENT DE FOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est trop beau..... Je vais t'ouvrir un sujet pour ton rosalbin car c'est une explication photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Marrant lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique ton cacatoes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est beau ton Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est superbe , j'aime bien cette espèce de perroquet , est ce que dans ses moments de follis comme tu dis , il te pince ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est très jolie, on voit qu'il se plait chez toi.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour superbe ton rose albin ...... quand tu dis kil a des moment de olie te pince t'il car le mien le fait merci beaucoup a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelle beauté!!! magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi le mien a des moments de folliesje crois que c'est généralen tout cas ce sont des petits perroquets adorables(le mien est un éléver main) ce sont des bons épillateurs de barbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui ca c'est bien vrai domi 4540 du moins pas sur moi je sui une fille sans barbe!!! lol j'y echappe sauf mes invités!!! moi aussi le mien est adorable il s'apelle paco et a 7 mois qu'el age a le tien? parle t'il? le mien dis " coucou paco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 le mien(celui de ma femme) parle bcp,siffle son mot préférer est "des petits bisous"c'est moment de follie c'est quand on la laisse voler dans la maison,alors la ,elle crie comme une folle puis après ,elle se calme et rentre dans sa cage(quand elle veut bien ).en tout cas c'est fou comme elle apprend vite de nouveaux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites