bens44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voila une photo d'un oiseau qu'on ma ramené du BVA, je vous lasse deviner sa mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Opaline, au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il a un petit quelque chose cet oiseau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 opaline oui vous avez raison mais il y a autre chose sinon c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je savais,je sais aussi que tu ne veux sûrement pas que moi je devine.... Je ne l'ai pas dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui, je me doutai bien que tu avais trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est sûr,au premier regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 edge dilute opaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui c'est bien un edged dilute opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'y pensais, mais la couleur des ailes parait plus fondue que mes Edged, c'est très joli comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je le savais , j'ai le même c'est pour ça que je n'ai rien dis .Tu l'as enfin ton opaline Ben, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais c'est grace a toi et flo (mais aussi de l'entrainement) que marc est devenu aussi fort, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 romain a écrit:mais c'est grace a toi et flo (mais aussi de l'entrainement) que marc est devenu aussi fort, bravo oui c'est vrai tu as raison romain ! mais je n'arrive pas à la cheville d'Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il faut reconnaître qu'on a des bons profs ici, avec une super dose de patience, enfin je parle pour moi, depuis le temps, je n'ai pas encore tout absorbé mais je vois qu'il y a de bons élèves quand même ! bravo MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci marylise mais quand je vois tes oiseaux je ne me fais pas de soucis tu les sélectionnes très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci MARC, c'est gentil toi aussi, tu as réussi à ce que tu voulais, avec tes beaux M.O, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 marc a écrit:romain a écrit:mais c'est grace a toi et flo (mais aussi de l'entrainement) que marc est devenu aussi fort, bravo oui c'est vrai tu as raison romain ! mais je n'arrive pas à la cheville d'Océane ! Ce n'est pas vrai cela,on a tous et toutes nos petits points forts.... Je bricole comme un pied,toi comme un pro....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites