coco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Depuis samedi soir , j'ai remarqué un nouveau dans le jardin , je vous le présente.Vu de dessusVu de dessousEt voici sa petite tête toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est mignon, mais je n'arrive pas à les toucher on arrive quelques fois à les apprivoiser avec de la nourriture tout en les laissant en liberté, et un jour ils partent, enfin c'est ce qu'il m'est arrivé 2 fois, vers chez moi,il y en a souvent qui traversent les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très drôle ton invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je lui ai donné du pain avec du lait et il a tout mangé , mais c'est vrai que ça voyage c'est petite bête la et ça marche très vite faut pas croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Hur 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Faire attention à couper le lait avec de l'eau (50/50), sinon il attrapes la dhiarrée!!! Et les croquettes et pâtées pour chats sont mieux que le pain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Encore une bestiole en voie de disparition , dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites