marc01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voici 3 petits roséicolis 2009 ! 1 panaché ; 1 verts D MO; une lutino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment superbe Marc merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mais je suis content que cela te fasse plaisir Athéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci MARC, pour cette vidéo, je les adore à cet âge, quand les plumes se voient bien et qu'ils se laissent encore cajoler sans bouger en plus ils sont beaux et de couleurs différentes, tu as de la chance, je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci Marylise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai tjrs aimé tes vidéos......Ils sont choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites