marc01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 les voici en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils sont vraiment superbe Marc!toutes mes félicitations le vert MO est tellement magnifique chanceux j'en ai jamais vu au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils sont beaux tes petits, MARC, j'ai des adultes M.O mais je n'ai encore jamais eu de petits, et dans leur beau décors, ils sont mis en valeur, on dirait qu'ils le savent et posent ou se redressent, c'est marrant bon d'accord, le photographe est bon aussi, je reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Marylise mes petits ne sont pas issus d'un couple MO ! le 1.0 est lutino/MO et la femelle panaché/MO je suis assez content du résultat ! Athéna il y a 2 MO verts les 2 premières c'est le premier et 3.4.5 c'est le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont vraiment superbes Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Magnifique tes jeunes roseicollis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Olivier et Hortense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je les trouve très beaux aussi ! comme toujours quoi pour tes oiseaux Marc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 , magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci à vous ! content de te relire Tibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Wowww, ils sont superbe tes petits Marc , on dirait que le petit panaché a du rouge sur l'aile , c'est moi ou quoi ?? Mais tu sais que celui que je préfère .Très joli , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ils sont magnifiques, tu as de quoi être fier Marc de tes petits, j'aime bien le décor , cela mets ton oiseau en valeur déjà très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites