marylise 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hier, je leur ai mis un grand bac (de cochon d'Inde) en guise de piscine avec 2 cm d'eau, et je les ai vus tous aller se baigner en haut dans les abreuvoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas bête comme idée Marylise ! ça augmente dans la volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu as l'oeil MARC !la première photo,il n'y en avait que 22 et maintenant 27 ! c'est mes petits COCO et 6 petits dans une volière d'appart à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est chouette comme idée , ils se sont bien éclatés la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui, c'esr une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je pensais que c'était une bonne idée ! mais, pas pour eux, ils continuent à se baigner dans leur abreuvoir, placé en haut de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Y en a qui ne se baigne que comme ça , c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites