coco06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voici une autre vidéo de mon bébé Echo entrain de jouer ( ou de s'énerver ) sur sa balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 au moins un jeu qui l'occupe bien !, je crois que j'en ai une aussi, c'est pas une balle qui rebondit beaucoup ? tu as de bonnes idées COCO, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est encore et toujours un plaisir a regarder tes videos coco! c'est fou, quand il se retrouve sur le dos!c'est plutot rare comme position pour un oiseau non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mon Dieu qu'il est beau ! trop marrant ses cabrioles ! il y a de l'ambiance dans la maison avec les roséicolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu as changé de vidéo, COCO, ou je n'avais pas les yeux en face des trous ???? quand CHRISTELLE et MARC ont parlé de cabrioles, ça m'a étonné et j'ai regardé à nouveau la vidéo.....Retire moi d'un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Non , Marylise c'est la même Tu as du stopper avant la fin. Merci à vous les amies , ça me fait plaisir de partager avec les bêtises et les jeux de mes oiseaux. Pour la balle Christelle , ce n'est pas une balle qui rebondi mais plutot une balle avec des morceaux de caoutchou entrelacé et il y a un grelot dedans ( c'est pour chien ) Apparement , il aime se mettre sur le dos Pour Marc ( je savais que ça te plairait ) Regarde sur celle la ci on vois sa langue , même ses trous de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coco a écrit:Non , Marylise c'est la même Tu as du stopper avant la fin.Merci à vous les amies , ça me fait plaisir de partager avec vous les bêtises et les jeux de mes oiseaux.Pour la balle Christelle , ce n'est pas une balle qui rebondi mais plutot une balle avec des morceaux de caoutchou entrelacés et il y a un grelot dedans ( c'est pour chien )Apparement , il aime se mettre sur le dosPour Marc ( je savais que ça te plairait ) Regarde sur celle la ci on voit sa langue et ses trous de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coco, c'est pas moi qui parle de la balle c'est Marylise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Désolé , j'avais pas les yeux en face des trous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est pas grave COCO on est a égalité 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci Coco pour les photos il est vraiment hors concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De rien Marc , tu sais que c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu sais COCO sur cette photo, je croyais que tu avais réussi à le prendre en l'air entrain de faire une galipette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis douée mais pas à ce point Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment magnifique ton Echo !! Il m'a l'air vraiment très joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Hortense , il joue mais s'énerve assez vite lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites