miazoer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour sa fai un bout que je ne suit pas venue je tenais a vous presanter mango. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miazoer 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très mignon ton petit conure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trés beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très joli mango !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 supere oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour, J'adore ton petit pyrrhura , d'ailleurs j'ai le même , il va bien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites