Shewpsse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mamadou et ... Fatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est à toi, ces beaux gris SHEWPSSE, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe!!!!! mais... tu n'as pas repondu a Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 OUi se sont les miens ! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifiques tes deux Grisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 très beaux gris, ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est un cadeau près anniversaire ? ou tu nous avais fait des cachoteries SHEWPSSE......en tous cas ils sont vraiment beaux et sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il l'avait dit qu'il avait des gris marylise . Ils sont superbes et as tu deja eu des jeunes avec ce couple enfin c'est bien un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un couple .. je ne sais pas histoire longue vous savez tres bizarre aussi .. NOus les avons dpeuis 1An et demi . Que du bonheur avec eux ! . Enfin nos doigts non .. Pas de petits , on m'as dit qu'il avait mon âge , 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et sais tu si ce sont bien un mâle et une femelle ? Parce que sinon c'est sur que tu n'aura jamais de jeunes avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 désolée, SHEWPSSE, pour tes gris, je ne m'en souvenais plus i je ne sais pas jusqu'à quel âge ils peuvent reproduire les gris, mais ils font jeunes à voir, c'est pas eux qui peuvent vivre une quarantaine d'années ? et tu ne connais pas leur passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les gris beaucoup plus vieux que ça , je dirais 80 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On m'as dit : Mamadou mâle Fatou : femelle leur passés est lourd et douloureux si vous savez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 raconte nous SHEWPSSE, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui va y raconte , on a tout notre temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ce sont des imports non? enfin si c'est ca je me doute déjà de leur histoire !en tout cas ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 très très beaux Jérémy tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites