Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathychoc

2 nouveaux petits!!!

Messages recommandés

voila, depuis le temps que je cherchais voici mes petits derniers roseicolis, qui ont fait un grand voyage car ils viennent du vaucluse, :maboule: ,merci au convoyeur et l'éleveur
1 male edge MR/MO pour ma femelle /EDge MO
1 femelle edge MO ,frere et soeur

oui c'est une trés joli demoiselle MO, j'adore son regard, c'est souvent mon critére de choix quand je choisis
ils sont jeunes et doivent encore prendre de la couleur
MMMMDDDRRRR

Moi j'adore, je trouve sa vraiment beau l'association edged et MO

en plus du regard, il donne l'impression de sourire, c'est la forme du bec qui lui donne cet aspect plaisant, aussi, je pense

oui c'est vrai elle m'a de-suite plut et j'espère que le male que je lui ai prévu, va lui plaire car dans la voliére monsieur coche 2 femelles,la compagne de cette année, plus, une jeune éffrontée d"aqua panaché , qui a vraiment fait tout pour attiré son attention, donc dés que la quarantaine est finis je mets ensemble mes edge et leur compagnon pour voir si entente

avez vous déja commencé à prévoir vos couples 2010?
moi normalement 8 couples reproducteurs, je sais pas si je vais tous ,faire reproduire
je vais essayer la colonie pour les couples unis

je commence a prévoir, 6 couple de cath, deux couples de multicolores, un de bonnet bleu (ce couple ci et un de multi ne donneront surement rien jeunes de cette année). le couple de swift et un couple d'inséparabe)

je redémarre doucement avec 2 couples
1.0 Opaline M.O x Edged

et 1.0 panaché Turquoise violet (mon oiseau qui rit aussi...LOL) x Lutino

ces 2 couples sont jeunes aussi et c'est une première pour les 4 oiseaux, donc.....à suivre

ho Marylise beaux petits en vue, je t'en souhaite tout plein j'ai un petit faible pour le panaché Turquoise violet, j'ai bien hâte de voir les bébés résultat

• Créer...