cathychoc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila, depuis le temps que je cherchais voici mes petits derniers roseicolis, qui ont fait un grand voyage car ils viennent du vaucluse, ,merci au convoyeur et l'éleveur 1 male edge MR/MO pour ma femelle /EDge MO 1 femelle edge MO ,frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je les trouve vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très jolis. J'ai un faible pour le edge MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je pense comme Vévé60, ça lui va très bien le M.O a ce petit Edged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui c'est une trés joli demoiselle MO, j'adore son regard, c'est souvent mon critére de choix quand je choisis ils sont jeunes et doivent encore prendre de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'adore, je trouve sa vraiment beau l'association edged et MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 qu'ils sont mignons, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment très beaux tes insep' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en plus du regard, il donne l'impression de sourire, c'est la forme du bec qui lui donne cet aspect plaisant, aussi, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui c'est vrai elle m'a de-suite plut et j'espère que le male que je lui ai prévu, va lui plaire car dans la voliére monsieur coche 2 femelles,la compagne de cette année, plus, une jeune éffrontée d"aqua panaché , qui a vraiment fait tout pour attiré son attention, donc dés que la quarantaine est finis je mets ensemble mes edge et leur compagnon pour voir si entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 avez vous déja commencé à prévoir vos couples 2010?moi normalement 8 couples reproducteurs, je sais pas si je vais tous ,faire reproduireje vais essayer la colonie pour les couples unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je commence a prévoir, 6 couple de cath, deux couples de multicolores, un de bonnet bleu (ce couple ci et un de multi ne donneront surement rien jeunes de cette année). le couple de swift et un couple d'inséparabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je redémarre doucement avec 2 couples1.0 Opaline M.O x Edgedet 1.0 panaché Turquoise violet (mon oiseau qui rit aussi...LOL) x Lutino ces 2 couples sont jeunes aussi et c'est une première pour les 4 oiseaux, donc.....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ho Marylise beaux petits en vue, je t'en souhaite tout plein j'ai un petit faible pour le panaché Turquoise violet, j'ai bien hâte de voir les bébés résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites