Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

un de mes couples installé dans une batterie

Messages recommandés

Comme j'ai des souris j'ai déménagé quelques couples en batterie dans mon abri de jardin

Voilà un de mes couples reproducteurs :

et 3 autres :

J'en ferais quelques autres plus tard

merci TIBO, pour tes photos, j'espère que tu vas avoir de beaux petits
j'aime bien le 1er couple
je croyais que tu voulais plus de turquoises, ils sont peut-être à l'intérieur
ils ont déjà reproduit ensemble, ou se sont des nouveaux couples ?

merci marylise

oui ceux la on déjà reproduit 3 ou 4 fois, j'ai du avoir avec eux entre 10 et 20 jeunes nés mais peut être pas tous sevrés

J'avais quelques turquoises mais je m'en suis séparés parce que ils ne faisaient rien(il m'en reste un) et du coup je préfère avoir plus de lutino, vert mo(j'essaye d'avoir de bien colorés de la série verte enfaite...)

ceux que j'ai mis en photos me semblent pas mal, ils sont très colorés au niveau du masque(des fois mes photos avec mon portable rendent pas super bien malgré que mon portable a 5Mega pixels) et je vais essayer d'accoupler leurs jeunes avec des NT si j'arrive a en avoir

Ils sont tous très beaux et bien dodu , je te souhaite pleins de bébés.

merci pour tes superbes photos, je sais pas question couleurs, mais côté clarté ton portable fait bien le travail, ils sont vraiment très très beaux , et bien sûr je te souhaite plein de bébés

coucou tibo ! et alors, tes couples commencent à reproduire, malgré tes problèmes ?
donne nous des nouvelles, si tu as des petits ou des oeufs
ou dis nous, si toi aussi tu as des oeufs qui ne sont pas arrivés à terme
MARC a ouvert une section dans le forum, pour voir un peu ce que la repro de cette année a donné entre les personnes du forum
tu nous manques
mais on sait bien que tu as tes études et c'est important, bon courage

tu n'est toujours pas arrivé a régler ton problème de souris tu devrais t'acheter un cochon d'inde et le lâcher par terre dans ta volière et normalement ton problème sera résolu

c'est super comme idée, je n'en avais jamais entendu parler, c'est moins dangereux que de la mort aux rats ou des pièges, en plus c'est mignon un cochon d'inde, mais peut-être un peu frileux quand même, à l'extérieur pour notre pays ????

Pour mes études ne vous inquietez pas j'ai fais rien et j'ai de supers notes ^^

Pour le probleme des souris enfaite j'ai mit des pieges, de la mort au rat mais ça ne marche pas
donc là j'ai mis mes oiseaux dans mon garage

Non je n'ai pas eu d'oeufs encore et donc pas de jeunes ...

Pour le cochon d'inde, je le laisse vivre avec les oiseaux ??? mais comme le dit marylise il ne va pas mourir avec le froid ???
(sinon j'ai lu un post qui disait que chez une personne les souris restait avec le cochon d'inde ... enfin je peux toujours essayer)

Il y a des gens qui élèvent les cochons dinde dans des clapiers à lapin mais faut que tu trouves un cochon d'inde éléver par ce genre de personne sinon je ne pense pas qu'il tiendra le coup pauvre tite bête.

alala Tibo comme d'ab tes têtes rouges et surtout les têtes oranges me font craquer très beaux je trouve

Merci tiago, moi aussi je les aime bien ceux là ^^ j'ai gardé que ce qui était vraiment bien coloré ( dans ceux des photos il y a du NT dedans à part pour un ou deux peut être)

voila une question que j'ai à poser

c'est quoi les NT ?? je vois partout mais je ne comprends pas ...

• Créer...