shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello à tous, il y a quelque temps je cherchais un petit male... Je l'ai enfin trouvé, notre petite femelle ne s'ennui plus! Lui turquoise edged dilute et elle turquoise dd edged dilute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wow ils sont magnifiques ! je te souhaite de beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Marc moi aussi je me le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quel belle acquisition, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Romain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 SHOUYA, quand je vois tes oiseaux, je pense qu'on a les mêmes goûts, bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha ça c'est sur parceque j'adore ton pioux de droite sur ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Olivier!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 superbe ,moi qui adore les edge, super , je crois que dés qui a des petits ,va falloir faire des réservations trés ,trés beaux oiseaux surtout enDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Lol j'ai des petits mais sont pas edged et POSSIBLE porteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Waouuu , ils sont superbes , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites