Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouya

Mes jeunes

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit post pour vous présenter mes jeunes... je posterais d'autres photos plus tard^^

Merci Hortense!
voici d'autres bébés! (il y en a encore qui se cachent^^)

J'ai la même à la maison que ta cinnamon turquoise violet.....

Tous superbes....

ils sont magnifiques tes oiseaux SHOUYA
ça me rend un peu triste de penser que j'ai perdu il y a 3 mois, 3 turquoises violets, qui me rappellent les tiens, c'était mes préférés
tu as de la chance et je suis contente pour toi

Caro t'as une photo?
Marylise si tu veux j'ai ma belle famille qui remonte sur corbeil vers le 3 ou 4 novembre...
Comment ça se fait que tu en as perdu 3?

j'avais la même femelle que sur ta première photo, la turquoise cinnamon violet et en un jour, sans explications, elle couvait ses petits de 3 semaines, elle est sortie du nid, le bec entrouvert, il faisait chaud, et 2 h plus tard elle est morte
le 2ème, un de ses petits avait été sauvé, c'était le 5ème de la couvée, je l'avais un peu nourri à la main, en février il avait été malade, mais bien reparti, mais la mue a été trop dur pour lui
et sa soeur, celle là était magnifique, le masque vraiment blanc et les plumes violettes unies, je ne sais pas du tout pourquoi, elle s'est ébourrifée et en 2 jours elle est morte, je l'avais isolée et vitaminé mais rien n'a fait
les 3 sont morts dans le même mois, incompréhensible ....
il me reste un couple, encore, je mets tous mes espoirs dessus !
la femelle est turquoise violet D et le mâle panaché turquoise, ça peut être bien, je vais les faire reproduire bientôt

Et bien, c'est la série. J'en ai perdu 5 aussi en un mois !
Deux de mes petits derniers se sont sauvés, une porte de la cage n'était pas cliquée, et hop, ils sont partis faire un tour.
Je ne les plus revus ni entendus !
J'ai perdu aussi 2 perruches ondulées. elles, elles sont mortes de vieillesse, et les grosses chaleurs ont dû activer le processus.
Une femelle perso, la mère des petits est morte, peut-être la chaleur aussi, je ne sais pas !
5 en un mois, c'est rageant !

Shouya, ce sont vraiment de très jolis oiseaux.
Leurs jouets ont l'air de bien leur plaire.

• Créer...