shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, Un petit post pour vous présenter mes jeunes... je posterais d'autres photos plus tard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très beaux tes oiseaux shouya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Encore merci Marc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vraiment très beaux tes insep' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Hortense! voici d'autres bébés! (il y en a encore qui se cachent^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils sont vraiment beaux et un plumage nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bravo, beaux oiseaux, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai la même à la maison que ta cinnamon turquoise violet..... Tous superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils sont magnifiques tes oiseaux SHOUYA ça me rend un peu triste de penser que j'ai perdu il y a 3 mois, 3 turquoises violets, qui me rappellent les tiens, c'était mes préférés tu as de la chance et je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouya 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Caro t'as une photo?Marylise si tu veux j'ai ma belle famille qui remonte sur corbeil vers le 3 ou 4 novembre...Comment ça se fait que tu en as perdu 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'avais la même femelle que sur ta première photo, la turquoise cinnamon violet et en un jour, sans explications, elle couvait ses petits de 3 semaines, elle est sortie du nid, le bec entrouvert, il faisait chaud, et 2 h plus tard elle est morte le 2ème, un de ses petits avait été sauvé, c'était le 5ème de la couvée, je l'avais un peu nourri à la main, en février il avait été malade, mais bien reparti, mais la mue a été trop dur pour lui et sa soeur, celle là était magnifique, le masque vraiment blanc et les plumes violettes unies, je ne sais pas du tout pourquoi, elle s'est ébourrifée et en 2 jours elle est morte, je l'avais isolée et vitaminé mais rien n'a fait les 3 sont morts dans le même mois, incompréhensible .... il me reste un couple, encore, je mets tous mes espoirs dessus ! la femelle est turquoise violet D et le mâle panaché turquoise, ça peut être bien, je vais les faire reproduire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et bien, c'est la série. J'en ai perdu 5 aussi en un mois ! Deux de mes petits derniers se sont sauvés, une porte de la cage n'était pas cliquée, et hop, ils sont partis faire un tour. Je ne les plus revus ni entendus ! J'ai perdu aussi 2 perruches ondulées. elles, elles sont mortes de vieillesse, et les grosses chaleurs ont dû activer le processus. Une femelle perso, la mère des petits est morte, peut-être la chaleur aussi, je ne sais pas ! 5 en un mois, c'est rageant ! Shouya, ce sont vraiment de très jolis oiseaux. Leurs jouets ont l'air de bien leur plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites