Olivier01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila quelque photos de la collection de ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 wouawwww!!!! spendides, les orchidées, c'est bien ça? il a a tellement de varietes! pas simple a garder, ni a faire re-fleurir, les conseils pour bien les entretenir diverges beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle a de très jolies fleurs ta mamie. moi pour la première fois j'en ai une qui va refleurir. tu pourra la féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 quelle magnifiques orchidées, tu as le climat pour aussi, félicitations à ta grand-mère, c'est vraiment très beau ici, en France, on a bien du mal a en avoir d'aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 superbe collection Olivier ! bravo à ta grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Waouuuu , elles sont magnifiques , j'en avais plusieurs pots mais mes roseicollis eams , m'en ont mangé la moitiè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup pour elle je lui passerai le message oui c'est vrai qu'ici on à un climat idéal pour toute les plante en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbes, tu peux féliciter ta mamie, j'adore vraiment ces belles fleurs, pur plaisir pour les yeux , merci pour les photos Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites