coco06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai acheté une sorte de traiteau ( 7 € ) que j'ai aménagé pour faire une aire de jeu pour Echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 haaaa! coco et tes idées ingenieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Christelles , je n'ai pas encore de C......S mais je me vairait bien avec une belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est rusée Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bien réalisé, une chef du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 COCO LA BRICOLE, j'ai trouvé ton nouveau nom y'en a la dedans il a de la chance ECHO avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Cela va donner un nouvel écho...............Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci à vous tous Signé : Cocolabricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Cocolabricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 chantale a écrit: Cocolabricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non mais c'est vrai qu'elle est bonne, elle me fait penser à quelqu'un j'ai plein d'idée j'adore bricoler, c'est pour ca, que j'admire Coco, j'aime tellement regarder ces réalisations, Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vous adore tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bien pensé Coco !! comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites