coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai enfin réussi à le prendre les ailes bien ouvertent .Regardez mon ange comme il est beau et me dite pas le contraire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MA-GNI-FI-QUE!!! on dirait qu'il se presente!!! qu'il va saluer!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Christelle , jusqu'a maintenant je n'avais reussi à le prendre que les ailes pliées , c'était pas joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mais si mais si coco il est toujours très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 splandide!! vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'orange sous les ailes ressort superbe, trés belle photomais oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à vous tous , c'est vrai que le orange sous ses ailes ressort , je pense qu'il va prendre de l'ampleur en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 splendide coco, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai pas de mots Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 magnifique ! la classe ! COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est vrai qu'il a les ailes d'un ange, il est de toute beauté, le bébé a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 WAOUHHH on dirait une marionette tenue par des fils invisibles. Bravo pour ce magnifique cliché coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci , on dirait les aigles qu'il y a sur le haut des totèmes , j'adore . Je savais que ça allait te plaire Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh lala quel belle photo!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tiens tiens coucou toi !!! Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma-gni-fi-ques!! L'oiseau tout comme la photo!! Bravo Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Zazoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites