Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Nouvelle maison de Coco .

Messages recommandés

Aprés des mois de recherche j'ai enfin trouvé un palace pour COCO .
aprés un week-end à réaliser quelques jeux et aménagements, je suis assez fiére de moi !
Quand à Coco aprés 2 heures d'hésitations il est heureux comme un roi et m'a faits pleins de calins !! je vous montre ca !!
les 2 cotes à cotes pour voir la différence

et Mr le Roi dans sa nouvelle maison , il manque encore deux ou trois accéssoires mais sa va venir

un de ses jeux fabriqué ce wend essayé et approuve

Sans compter que Coco suit l'évolution des travaux l'air de rien bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a doublé de superficie, je sais pas toi, mais amménager une nouvelle cage pour mon ou mes oiseaux c'est un moment de détente , et comme tu dis après ont est tellement fière de soi, et pour terminer et bien la récompense ultime c'est notre oiseau qui nous remercie en profitant tout heureux de cette nouvelle installation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo CATHY, il doit se sentir à l'aise dans cette grande et belle cage, et tu l'as bien aménagée, avec tous ces jouets il doit être heureux
ça vaut bien un calin ! il est reconnaissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre content. si tu peut, pourquoi ne pas laisser les deux et mettre un genre de pont. bravo quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci !!
oui il adore sa nouvelle maison et il s'éclate ;;
pour romain non elle est assez grande et j'aurai pas la place de mettre les 2 proches. j'y avait pensé mais plus de place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super classe cette nouvelle maison , félicitations pour les jeux , dis donc Cathy , il n'éclate pas les perles ??? Moi elles font tiltes en moin de deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco pour les perles non ils les éclates pas ce sont des grosses perles en bois diamétre 0.20 et 0.25 cm (pour les naturelles ) pour les autres il me casse les plates en plastiques c'est tout ! en meme temps sont jeux préféré étant de défaire les doubles neux !! il passe plus de temps à ca ; c'est pour ca que j'en fais plein lol sa l'occupe , par contre le jeux avec la demi noix de coco !!!! j'ai mi 30 mn à coupé cette foutue noix autant à fabriquer le jeux complet et lui en 2 coups de becs la noix de coco pfffiiiiiiiii.
mais il faut biene qu'il s'occupe !!! i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre CATHY ! le mieux, reste, sur les cordes à noeuds si c'est ce qui l'occupe le plus longtemps, en plus c'est pas compliqué à faire
c'est vrai qu'un coup de bec, ça doit bien couper, mais je n'aurais pas pensé à une noix de coco, c'est dur quand même
ou alors il faut du fer, mais là c'est peut-être son bec qui va en souffrir
mais je pense que tu ne vas pas être longue à lui trouver d'autres jouets, bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave le principal étant qu'il s'amuse et soit heureux !!
défaire et refaire c'est toujours faire quelquechose !!
donc on s'occupe tous les deux moi je fait et choubidou défait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a éclaté ta noix de coco ?? Ba zut alors!! il a de l force dans le bec , moi j'ai recoller les deux morceaux alors à part grimper dessus il ne peut pas la briser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...