coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Cette personne possède plusieurs perroquets de jardine , je l'ai contacté pour avoir des renseignements et elle m'a envoyé la photo de son nouveau pensionnaire.Un poicephalus robustus robustus de toute beauté.Je vous présente donc SMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est vraiment beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est vraiment très beau! Spoiler: des envies coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu n'aurais pas une petite idée derrière la tête, dis moi tout COCO ? je le trouve très beau, aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non non , je n'ai pas d'idée derrière la tête , du moin pour l'instant , de plus qu'il c'est encore plus rare que le Jardine , ça doit pas etre donné. C'était juste pour faire partager cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbe Coco, merci pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est superbe Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je trouve ça joli les couleurs de la tête.Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est vraiment beau,tu dois être contente,toi qui en voulait un depuis longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non, caro, l'oiseau qui est sur ces photos appartien a l'eleveur chez qui elle a pris Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 romain a écrit:non, caro, l'oiseau qui est sur ces photos appartien a l'eleveur chez qui elle a pris Echo Heuuu , non Romain , c'est une dame qui a plusieurs jardine et avec qui je discute et prend des renseignements qui a cette jardine robustus et qui m'a autorisé à vous montrer ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop beau j en avais jamais vu!!! superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Karelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop beau...c'est un rêve; moi je cherche 1 guliemi; dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'en ai un depuis 2 mois , j'ai vu dans " nosvolières " qu'il y en avait un a vendre , un mâle de 2008 , la personne habite dans le finistère, si je me souviens bien. http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=66235 Voila le lien , si ça peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sympa merci, mais j'ai oublié de dire que je suis en Belgique... Je regarderai quand même pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors ça fait un peut loin , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites