cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop malheureux ce Coco voilà le dernier jeux fabriqué ce w-end quelques traces de teintures mais c'est normal c'est ma fille qui a voulu teindre lol je fais un tente ce week-end je mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est très joli. par contre tu a pas peur qu'il le détruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est fait pour ca !! comme ca je bricole souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Très sympa son nouveau jouet !! Il m'a l'air bien gâté ce grisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sympa le nouveau joujou , il est dans quel état maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour le moment ca va !! en meme temps il en a tellement de jeux dans son palace qu'il a le choix ! donc il butine d'un jeu à l'autre sans oublier son boulier au fond de sa cage et ses balles !! tlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites