Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Octobre

Messages recommandés

pas de concours pour Otobre ? j'ai rien vu encore allez Caro c'est quoi le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a qu'a se faire un concour entre nous ??
Photos diverses , chacun met ce qu'il veut t'en que ça reste dans l'oiseau bien sur.
Mettez vos noms sous vos photos , vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voila !!! Je vais passer le mot aux autres . Y aura bien Marc ou Ben44 qui nous mettra les votes à la fin Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les concours photos, je suis partante sûr, n'oubliez pas que je poursuit mes bébés avec mon appareil photo, alors je vais me faire un plaisir d'en choisir une pour le concours photo j'attends juste le ok et c'est parti mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les amis j ai mis une photo de roro sur un autre post sa devrait reveiller les competiteurs que vous etes allez y mettez vos photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis d'accord aussi.
Je n'ai pas beaucoup de photos mais j'essaierai de trouver quelque chose!
Cela fait un moment que je ne les ai pas pris !
Et puis si je ne participe pas,ce n'est pas grave, je vais voir plein de jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Coco mais pour le vote je ne sais pas faire les manipulations pour ça il faut un admin ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ici la fin du mois on aura trouvé une reponse et puis sinon on fera un comptage autrement!
le plus important est de relancer le concours pour que plus de monde revienne sur le forum, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti !
et bien non ! je n'arrive pas à ouvrir serving pour mettre une photo, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow la compétition va être féroce , SUPERBES vos photos les filles chez-moi ce mois-ci la vedette fut représenter par un petit groupe d'individus à plumes, ma repro 2009 à prise toute la place alors voici ma participation pour le mois d'octobre


3 petits attendant patiemment la becquée de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...