karelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors les amis pret pour la competition du mois? puisque le theme est libre :voici mon roro d amour et maintenant a vous de jouer!][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super ton Roro Chez moi la star du moment c'est........................L' echo des savanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vous avez de très beaux oiseaux que vous mettez bien en valeur.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wowwwww ! nous ne faisons pas le poids avec nos petits roséicolis ! superbes photos ! dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aller aller des photos!! meme un petit bout de plume suffirai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je met la photo de Chantale sur ce post car 2 posts du concours était ouvert j'ai verrouillé l'autre ! (je remet le message qu'avait écrit Chantale ) wow la compétition va être féroce , SUPERBES vos photos les filles chez-moi ce mois-ci la vedette fut représenter par un petit groupe d'individus à plumes, ma repro 2009 à prise toute la place alors voici ma participation pour le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Marc , tu es un Amour , mais tout le monde le savait déja Chantale ..........Wahhh comme elle est belle !!! Des bébé , personne ici en a encore , superbe photo. A qui le tour , allez Marc et Romain vous faites pas prier , une photo , une photo les gars allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon alors je met la mienne ! mon mâle préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De trés beau oiseaux aussi Chantale et Marc. le choix va etre dure Moi je mettrai une photo des bonnets bleu quand il seront dans leur nouvel environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ok Romain tu as encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi, j'ai une photo pré-bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comme c'est mignon tout plein.bravo beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci ROMAIN, maintenant j'attends leur 1er oeuf ! belles photos qui commencent, je sens qu'il va en arriver plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Waaa , vos photos sont superbes , ça fait du bien de revoir de jolis clichés. J'adore les persos couleurs d'origine et les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop romantique marylise!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci karelle et Coco un peu de douceur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez allez , a qui le tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 wowww superbe" roulage de gamelle" marylise ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Même les oiseaux ferment les yeux lorsqu'ils s'embrassent ( surtout les males ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ca va etre dur y a tellement de belles photos !!! et j'arrive pas à mettre la mienne servingggggggggggg grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yessss ca y est !! donc choubidou bien sur !!! je t'ai mis la photo en direct ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 que d'amour, dans cette photo toute tendre CATHY c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 belle photo, et quelle preuve d'amour; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaly70 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 magnifique photo, bon je vais aussi faire des photos, mais moi je pourrais pas faire de bisou avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore les concours photos, de toute beauté à regarder, vraiment vous avez tous de SU-PER-BES photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MERCI MARC HEUREUSEMENT QUE TU ES LA!!!!! merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trp beau !!! quel bisou d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 excuses-moi, j'ai oubliée de te remercier pour avoir déplacer ma photo, un gros de t'en être occupé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Que de belles photos!! Ouah! ça va être difficile de choisir... Désolée, pas d'APN pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Waou !! Cathy ,merci pour ta photo , je vois des croix rouge pour le reste , ça marche pas ou quoi ?? encore d'autre participant , allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 par cnotre ne serai t'il pas judicieux de faire un concour perroquet et un perruche et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui moi je suis ok! se serait une bonne idée! si sa permet que plus de monde participe il faut etre ouvert a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 d'accord aussi, pas de problèmes, d'accord avec Karelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On a le droit de poster dans les deux Romain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je n'ai pas encore eu le temps de prendre ma photos des que possible je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca demande reflexion coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je plaisante Romain Mais tu sais , il ni a deja pas beaucoup de participant alors s'il y a 2 sections ça va peut etre faire juste non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je met une photo que j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super photo LOKITA, ça ne m'étonne pas que tu l'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci marylise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mignon ton p'tit rosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tres belle photo magnifique plumeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 très belle photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci à vous tous.....allez les retardataires une petite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ba , oui y en a pas beaucoup la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voici mon petit sauvé du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ohhh , superbe photo !! C'est quoi une messange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mimi tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui j'ai adoré son maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbes photos et sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites