fmouss88 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Que de jolies photos, pleine de tendresse et de poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ba alors , on vote quand ???? Nous sommes le 1er Novembre demain les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il faut un administrateur pour mettre en place le concours (moi je ne sais pas faire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je ne sais pas non plus comment mettre le concours en place Mais je mais une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Eh bien votons ouvertement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors je commence , ma voie va pour .......................... Marylise et les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hé bien Ben ta photo est magnifique, Athéna s'y connait allez allez svp tu peux toi, ont aimeraient beaucoup ca, merci à l'avance si sa t'es possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je sais le faire mais je ne suis plus modo...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pourquoi n'es tu plus modo lokita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites