marc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 avec l'accord de Cathy je vous transmet la vidéo de Coco quelle m'a demandé de poster ! je suis ébloui par les changements quelle a fait à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci marc de nous avoir fait parvenir cette super video!! trop beau coco!! j en reviens pas!! il a bien changé et il est si tendre avec toi!!!! j ai hate que roro ai le courage de me faire confiance et de pouvoir le caliner comme tu caline ton coco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est mignon, ton Choubidou, CATHY et parait tout tendre avec toi, il redemande des calins, je suis vraiment agréablement surprise du résultat, c'est une belle preuve d'amour merci Marc d'avoir pu nous la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme il a changé , les plumes on bien repoussées et on voit qu'il a confiance en toi et t'aime Cathy Merci Marc pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Marc pour la vidéo merci les filles !! et j'en ai une d' autre jve tenter de mettre le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voici une deuxième vidéo ! (si c'est pas d'lamour ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alors là, d'accord, si c'est pas de l'amour c'est bien immité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors la !!! celle ci est vraiment flagrante , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah! oui je crois que tu tiens le bon bout, ton coco ta adopté il te regarde avec adoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Marc pour la deuxiéme vidéo et oui on peut appeler ca de l'amour !!!! j'spére que nous progresseront encore !!!! Karelle sa viendra tu verras !!! Coco vous embrasse tous ! et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites