marc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai eu beaucoup de difficulté à me connecter sur le forum ! quelqu'un a t'il une explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je ne sais pas, pour moi aucun problème pour me connecter... Peut être un problème passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci de m'avoir répondu Hortense ! je me demandais si le forum marchait vu qu'il n'y a eu aucun message depuis le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour Marc, si si ça marche!! moi aussi, j'ai eu des problemes de conection... tj le meme message... forum en maintenance, meme probleme pour d'autres forums, c'est le "site" qui herberge je crois... mais c'est trrrrrrrrrrrrrrrrès calme quand meme!! tous le monde "hiberne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci Christelle tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c est trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 idem pour moi, je sais pas aujourd'hui car je fêtais mon petit-fils, mais Marc je dois te dire que j'ai eue des problèmes de connection toute la semaine et comme dit Christelle c'était comme cela sur plusieurs forums, je n'y comprends rien cousin espérons que tout se replace demain et que la semaine prochaine la connexion soit comme avant bonne nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non, c'est le seul forum actif auquel je n'ai aucun probleme de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites