coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma vedette , Echo le crado en pleine action. Il est entrain de manger sa purée de légumes , préparé avec Amour par sa maman adoptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas si crado que ça le petit écho ! je trouve qu'il s'applique à bien manger ! il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 , il se regale!!!! c'est encore une fois très mignons, un amour d'echo quoi!!!!!! et une super cuisiniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci a vous deux Tu dis qu'il est pas si crado que ça mais après tu n'as pas vu l'état de ma chemise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 coco a écrit:Merci a vous deux Tu dis qu'il est pas si crado que ça mais après tu n'as pas vu l'état de ma chemise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaable !!!!! tu lui met quoi coco dans sa purée à ton bébé d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je lui ai mis une carotte , un petit morceau de patate et une feuille d'endive. C'est une dame qui a plusieurs jardine qui m'a dit de lui donner des purées ou soupes épaissent ,tu peux aussi lui mettre des petites pattes étoiles dedans et raper de l'os de seiche et tu fais pareil avec des fruits car Echo préfère lorsque c'est chaud et cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je lui ai mis une carotte , un petit morceau de patate et une feuille d'endive.C'est une dame qui a plusieurs jardine qui m'a dit de lui donner des purées ou soupes épaisses ,tu peux aussi lui mettre des petites pattes étoiles dedans et raper de l'os de seiche et tu fais pareil avec des fruits car Echo préfère lorsque c'est chaud et cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je ne le trouve pas crado, non plus, au contraire, il s'essuie bien proprement sur ta main en tous cas ça a l'air de lui plaire, ta petite purée aux carottes, préparée avec amour ! tu as de bonnes idées COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Marylise , aujourd'hui je vais lui mettre des petites pattes étoilées dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 gaté!!!! comme un prince... il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 qu'il est beau Écho, j'ai regardée la vidéo 2 fois Coco, trop mignon le voir manger avec appétit comme ca cette vidéo-la est A-G-R-É-A-B-L-E à regarder, maman gâteau va ma Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Chantale , il aime tout ce qui est chaud , c'est marrant il dévore quand c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est vraiment adorable . Merci pour la vidéo Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 De rien Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites