Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Et encore lui !!

Messages recommandés

Ma vedette , Echo le crado en pleine action.

Il est entrain de manger sa purée de légumes , préparé avec Amour par sa maman adoptive.

pas si crado que ça le petit écho ! je trouve qu'il s'applique à bien manger ! Collé
il est vraiment magnifique ! Collé Génial

Merci a vous deux
Tu dis qu'il est pas si crado que ça mais après tu n'as pas vu l'état de ma chemise !!!

coco a écrit:
Merci a vous deux
Tu dis qu'il est pas si crado que ça mais après tu n'as pas vu l'état de ma chemise !!!
mickey mickey

adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaable !!!!!
tu lui met quoi coco dans sa purée à ton bébé d'amour ?

Je lui ai mis une carotte , un petit morceau de patate et une feuille d'endive.
C'est une dame qui a plusieurs jardine qui m'a dit de lui donner des purées ou soupes épaissent ,tu peux aussi lui mettre des petites pattes étoiles dedans et raper de l'os de seiche et tu fais pareil avec des fruits car Echo préfère lorsque c'est chaud et cuit.

Je lui ai mis une carotte , un petit morceau de patate et une feuille d'endive.
C'est une dame qui a plusieurs jardine qui m'a dit de lui donner des purées ou soupes épaisses ,tu peux aussi lui mettre des petites pattes étoiles dedans et raper de l'os de seiche et tu fais pareil avec des fruits car Echo préfère lorsque c'est chaud et cuit.

je ne le trouve pas crado, non plus, au contraire, il s'essuie bien proprement sur ta main
en tous cas ça a l'air de lui plaire, ta petite purée aux carottes, préparée avec amour ! tu as de bonnes idées COCO

Merci Marylise , aujourd'hui je vais lui mettre des petites pattes étoilées dedans.

qu'il est beau Écho, j'ai regardée la vidéo 2 fois Coco, trop mignon le voir manger avec appétit comme ca cette vidéo-la est A-G-R-É-A-B-L-E à regarder, maman gâteau va ma Coco

Merci Chantale , il aime tout ce qui est chaud , c'est marrant il dévore quand c'est chaud.

• Créer...