marylise 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour me faire la surprise 2 oeufs chez 1.0 Opaline M.O X 0.1 Edged et 1 chez 1.0 panaché turquoise violet x 0.1 Lutino je ne me fais pas trop d'illusions (ça m'évitera d'être déçue ....LOL) car les papas ont moins d'un an ou tout juste et les femelles de 2008, jamais reproduit... mais je suis quand même bien contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 , chouette surprise!! je comprend que tu sois contente, patience patience maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonne chance a toi et pourvue que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci Christelle et Lutino, maintenant je vais attendre 3 semaines, je préfère lasser faire la nature car la dernière fois en les marquant et en les mirant, tous les oeufs n'ont été jusqu'au bout, alors dans le doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est chouette ça ! mais je croyais qu'on devait commencer ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 désolée ! j'ai oublié de leur dire !si ça se trouve tu vas en avoir ce soir, dis leur de s'y mettre, si on veut comparer nos petits les miens se bécotaient déjà dans la volière et je pense quand les oiseaux sont ensembles et s'aiment, ça va plus viteje les ai mis en cage de repro le 2 oct, ils ont fait vite, quand mêmesur un oeuf il y a pas mal de sang et parait plus gros...et l'autre est blanc, mais je ne sais pas lequel a été pondu le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je plaisantais Marylise , les miens n'ont pas l'air préssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je sais bien COCO, mais le jour où ils vont s'y mettre tu nous feras voir de magnifiques bébés oiseaux à la fin, ils reproduisent bien chez toi moi, de désespère un peu, en juin j'ai ouvert 12 oeufs avec des petits morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 espoir espoir, je te souhaite du fond du coeur de beaux bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marylise a écrit:je sais bien COCO, mais le jour où ils vont s'y mettre tu nous feras voir de magnifiques bébés oiseaux à la fin, ils reproduisent bien chez toi moi, de désespère un peu, en juin j'ai ouvert 12 oeufs avec des petits morts tu sais Marylise je pense que c'est l'année qui veut cela car j'ai du perdre une bonne quinzaine de petits morts dans l'oeuf également ! d'ailleurs j'aimerai faire un post pour voir combien de personnes ont perdu des petits dans l'oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ce serai bien de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 marc a écrit:marylise a écrit:je sais bien COCO,mais le jour où ils vont s'y mettre tu nous feras voir de magnifiques bébés oiseaux à la fin, ils reproduisent bien chez toimoi, de désespère un peu, en juin j'ai ouvert 12 oeufs avec des petits mortstu sais Marylise je pense que c'est l'année qui veut cela car j'ai du perdre une bonne quinzaine de petits morts dans l'oeuf également ! d'ailleurs j'aimerai faire un post pour voir combien de personnes ont perdu des petits dans l'oeuf ! ah oui, je voudrais bien savoir aussi, je ne sais pas si c'est général, je peux même illustrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites