cathy95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca y est enfin terminée !! pour le moment coco observe https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=13967504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et comme serving ne fonctionne pas grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je l'ai vue ! super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi aussi je l'ai vu ! il va être comme un roi la dedans, il ne doit pas regretter d'être venu chez toi, ton petit Coco, tu le gates, tu le gates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 IL y va pas grrrr il la regarde et joue avec !!! oui il est gaté mais il est tellement mimi que bon !! et puis on ne gatte que ceux qu'on aime je crois ! et en fait je me régale à fabriquer pour lui et à l'allure ou il détruit les jeux j'ai du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites