coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne savais pas que le cochage pouvait durèe aussi longtemps , j'ai chronomètrer lorsque je les ai vu et ça à durée 7mn 40 s et je ne sais pas depuis combien de temps ils avaient commencés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben dit dont COCO, c'est un super roséi que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ba oui , j'en revenait pas , je me demandais quand il allait s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 chez moi, je n'en vois jamais aucun, c'est vrai que je ne les ai pas sous l'oeil, ils m'entendent descendre ..... mais chez moi ça doit se passer dans le nid ...??? je me souviens que ton petit EAM s'en donnait à coeur joie, j'en revenais pas, ça doit être l'air de la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je crois que je vais aller vivre en normandie!!! l air a l air d etre sain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je t'attend Karelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites