coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ehhh oui !! que voulez vous ,il n'a que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ah ! il est adorable comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wowwwww ! je trouve ses couleurs incroyables ! c'est une beauté st'oiseau vingt dioux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petit choux !!! il encore la tutue!!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai qu'il a des couleurs magnifiques COCO ton bébé, qui s'embellissent de jour en jour et toi MARC, je sens qu'à chaque fois qu'ECHO viens nous rendre visite sur le forum, tu fonds pour lui, je sens bien qu'un jour tu l'auras aussi ton bébé ECHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à vous " et toi MARC, je sens qu'à chaque fois qu'ECHO viens nous rendre visite sur le forum, tu fonds pour lui, je sens bien qu'un jour tu l'auras aussi ton bébé ECHO " J'en fais exprès de mettre des photos de Echo Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ohhhhhhhh ! vous êtes dures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais tu aimes ça ..........................les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui tu peux en remettre je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En tous cas, il a pas l'air d'être malheureux le petit bonhommme... Encore un gâté!! C'est vrai que je trouve son vert de plus en plus éclatant sur les photos... Je comprends que tu en soyez tous fous!! Il est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci zazoue. Ces couleurs semblent presque fluo à la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujours de très belles photos coco. Il est trop marrant Echo avec sa tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour cette belle photos ton bebe et tres chou avec sa susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je le trouve vraiment superbe !!! Beau choix coco ça m'etonne pas de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 qu'il est beau ton Echo , je suis d'accord avec toi 5 mois c'est un tout petit bébé encore marrante ta photo, ha le petit bébé à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Chantale , oui c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites