coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Décidement , les gratouilles il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Coco pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 De rien Chantale , c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est vrai qu'il est tout mignon et à première vue il aime les gratouilles, ou il fait bien semblant je suis bien contente que le contact soit si bien passé entre vous, tu dois être aux anges COCO, avec ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 marylise a écrit:c'est vrai qu'il est tout mignon et à première vue il aime les gratouilles, ou il fait bien semblant je suis contente que le contact soit si bien passé entre vous, tu dois être aux anges COCO, avec ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 marylise a écrit:erreur, envoyé en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui Marylise , je suis aux Erreur , erreur qu'est ce que tu as bu ce soir Mary ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 effectivement il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quelles gratouilles!!!!! ha si roropouvait aimer sa ...... de plus il est tres beau ton petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites