bens44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila une petite photo d'une de mes couvée deviner combien ils etaientphoto d'une autre couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh ! la super chance BEN, j'en compte au moins 6 ! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci, sur la photo ils sont 6 mais en vrai il y a 7 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et alors, tu as dû faire la nounou ? ou tout c'est bien passé ? je n'en reviens pas, tous ces petits collés comme ça quelle belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Les parents se sont débrouilé tout seul, je ne fait jamais d'EAM j'ai trop peur de mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 très belles perruches Ben une belle variété de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elles sont superbes , pleins de couleurs différentes dans un meme nid , c'est marrant à voir. Félicitations aux parents 7 bébés , ça doit etre du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour les belles photos, un vrai arc-en-ciel, félicitation belle réussite,7 belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vraiment une belle couvéetu n'a pas eu de mal formation des pattes(écrassement ) vu le nombres de petits moi,j'ai eu un de mes jeunes qui a sa patte de travers (pas possible de lui redresser) mais il vit bien dans une grande cage a la maison ,le problème c'est pour se percher mais je lui ai fait une platte forme pour se poservive les ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bravo pour cette couvée les ondulé sont de très bon parents c'est assez fréquent d'avoir de grosse couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites