Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens44

quelques inséparables

Messages recommandés

ça fait plaisir de revoir un peu d'oiseaux, je me demandais si tout le monde ne les avait pas vendu !
j'aime bien le M.O sur la première photo, c'est un cinnamon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est celui que je préfère ( j'ai le même en eam ) ça doit etre pour ça
Mais les autres sont très beaux aussi ben44 ,merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NT=Nouveau Type
Ce sont des oiseaux qui ont été sélectionnée pour la taille, leur forme et l'intensité de le plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli mais regarde la 3 eme photo l'oiseau en premier plan a une petite bléssure a la patte droite 2 eme doigt, regarde juste pour que cela n'infecte pas.

Et oui j'ai des yeux d'aigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli un NT, les couleurs sont bien vives aussi et est-ce qu'il s'accouple avec un roséi "normal" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut mettre un NT avec un roseicollis "normal", cela reste un roseicollis ils appartiennent a la même espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci BEN, mais tous ne vont pas être gros ?

j'en profite pour poser une question : j'ai acheté un jeune mâle Opaline M.O d'un couple où l'un des parents était NT, le petit que j'ai, était "normal"
est-ce que ses descendances peuvent être NT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le NT étant a la base une sélection, je ne pense pas que si tu l'accouple avec un non NT tu aura des jeunes NT, mais si tu l'accouple avec un NT tu aura des jeunes qui se ressemblerons beaucoup a des NT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...