BOCK1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 yes,j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu voix quand tu veux ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe oiseau, pour une première , elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe b 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir bock ,super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Qu'elle jolie photo!!.... Les couleurs sont splendides... Je vais par contre la déplacée au bon endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok, merci, mais je cherche mes marques; ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites