Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Bec trop long

Messages recommandés

J'ai remarqué que deux de mes jeunes oiseaux ont le bec super long , lutino toutes les deux , il y a qu'elles qui sont comme ça .

Que dois je faire , leurs couper , limer ou quoi faire ?? leur laisser comme ça ????

salut Coco effectivement c'est long as tu un perchoir manucure solide ? ca leur permettrai de l'user trés vite .
couper je sais pas ,jamais fait !
attend l'avis des pros

met leur un perchoir "manucure" qu'ils se fassent le bec dessus. j'avais une catherine turquoiseDD qui avait le meme soucis, depuis tout va bien (je n'ai que des perchoirs normaux). lui limer, cela serai répétitif pour toi

Merci les amis , je vais acheter ça alors .J'ai mis des os de seiche mais apparement ça ne suffit pas .
Pourriez vous m'expliquer pourquoi ça n'arrive qu'aux deux lutinos ??

peut etre génétique ? essaye le perchor manucure mais le vrai !! pas ceux des animaleries , regardes sur le boutique des perroquets chez corinne je peux te dire que pour Coco sa été magique il a plus son aiguille de bec et ses griffes qui me laceraient le dos, les épaules et les doigts !!
et en plus c'est du solide !!

Ok ok Cathy , pourrais tu me donner sonn adresse email , STP, merci

Cathy, où trouve -t-on les vrais perchoirs manucures? c'est une boutique en ligne? j'en ai achaté un sur zzoplus mais je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai (d'ailleurs je ne savais pas qu'il en existait plusieurs sortes)
Merci Cathy et un gros bisous à coco

moi en général quand j'ai ceux problème la je taille les becs moi même et ensuite sa va mieux

Tu peux le couper un peu Coco.... Mais c'est quand même délicat ou le limer aussi...

C'est vrai que son bec est longgggg et je ne pense pas qu'un perchoir sera suffisant...

• Créer...