marc01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je refais une nouvelle petite volière juste pour mes jeunes 2009 ! reste le grillage à mettre et le tiroir de nettoyageà faire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super pas mal manuel le monsieur, ils vont être bien dans ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 même bien on peut dire ! tu en as de la place, tu as l'air de t'agrandir....discrètement tu as combien d'oiseaux en tout et en attente d'éclosion pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai 6 couples de roséicolis formés . 2 couples de personatas type sauvage formés. 6 petits qui seront sevrés dans une quinzaine . et une dizaine sevrés . J'ai encore des projets d'agrandissement mais il faut attendre (budget !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 superbe Marc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasien 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est magnifique! Bonne continuation et bonne reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites