Olivier01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila 3 couple de roseicollis qui viennent de chez Jean Luc ils sont arriver vendredi dernier 1.0 vert opaline x 0.1 vert opaline 1.0 pallid Mr/ opaline et MO x 0.1 vert opaline et une femelle turquoise violet et une autre panaché turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wahooo ! tes couples sont magnifiques surtout si les Opalines, sont encore moins courantes qu'en France, tu vas avoir du succès avec tes oiseaux les turquoises restent mes favoris, après Opalines et panachés, bref tu as tous mes préférés je suis très contente pour toi Olivier et je te souhaite d'avoir avec, de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Waouuu , quels beaux oiseaux !! tu devais les attendre avec impatience . Le panaché est mon préféré , il est magnifique, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wowww ! superbe choix ! comme Coco j'adore le panaché turquoise ! magnifique opaline aussi ! Je te souhaite pleins de petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci à vous oui c'est vrai que je l'ai attendais avec impatience Et un grand merci à J-luc pour ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wow le 3e couple, ils sont magnifiques, je suis heureuse pour toi Olivier, et vive les petits à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 que de jolis oiseaux, en espérent qu'ils te fassent de beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifiques oiseaux. Pas de surprise sachant leur provenance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci à vous deux pour le repro sa sera quand Mars l'année prochaine qu'ils vont avoir les nid parce qu'ici il commence a faire très chaud et j'ai déjà commencer à enlever les nids avec les miens ils auront quelque mois de repos pour s'acclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est vrai que chez-toi la repro n'est pas à la même période vu le climat, chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui c'est vrai c'est l'inverse de chez vous vous chez vous en ce moment vous avez super froid et nous chez nous on à super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pffffffffffffffff, ça m'énerve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites