BOCK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et paf sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super la photo on croirait ET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh ! elle est super cette photo c'est sûr, c'est "E T" 2 en tous cas elle est très belle cette photo de ta petite tortue, merci BOCK de nous présenter FRANKLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en fait c'est ET mais j'osais pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ][/url]gros bisoux franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop mignon , j'adore les tortues , ils ont des petites têtes marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 superbe ta tortue, j'adore, avec sa drôle de bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites