cathy95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 à WILLEMY !!!! RAVIE DE TON RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci Cathy !!!!! Beaucoup sur ce forom ne me connaisse pas! J'ai fondé ce forom avec Caro il y déjà quelques années merci a tous de votre participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rebienvenue Willemy, je ne te connaissais pas non plus, enchantée de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir,Willemy est l'ancienne fondatrice de ce forum,celle qui l'a créé..... J'ai le plaisir de la revoir parmi nous....C'est une belle surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Citation : Merci Cathy !!!!! Beaucoup sur ce forom ne me connaisse pas! J'ai fondé ce forom avec Caro il y déjà quelques années merci a tous de votre participation! My god!! Tu te souviens,..? J'étais ta modératrice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super cette nouvelle, je ne connais pas WILLEMY, mais elle doit être formidable, d'après ce que je lis, et je suis heureuse que ce forum reprenne avec deux fondatrices, merci à vous deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue Willemy ! je n'ai pas les compétences requises pour t'aider sur tout ce qui est informatique mais je suis très heureux de ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour willemy enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue Willemy Contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne te connaissais pas, mais content de te voir ici. Bon retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Re bienvenue parmi nous Willemy content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je ne te connassais pas non plus, mais rebienvenue aux commandes de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hey! Je ne suis pas encore morte hein..... Ce forum j'y ai mis bcp de temps,bcp de mois pour ne pas dire années,il reste quand même encore à moi malgré tout.... Juste que je n'ai pas bcp de temps en ce moment et je remercie Marilyn d'être revenue.... Passez un bon WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon weekend à toi aussi ma Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ne t'en fais pas tu resteras toujours en tête du forum pour nous CARO, tu es trop présente et on n'est pas près de t'oublier ! même si en ce moment tu ne peux pas venir aussi longtemps mais ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un qui va t'aider de bon coeur et avec qui tu t'entends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je me joins à mes 2 comères pour te dire toute mon affection, et en effet ma grande joie c'est que tu es de l'aide un gros à Marilyn d'être la le forum c'est toi Caro au départ, tu m'as tellement aidée à plusieurs occasions et je ne l'oublie pas car très apprécier, passe un excellent week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Caro a écrit:Hey! Je ne suis pas encore morte hein..... Ce forum j'y ai mis bcp de temps,bcp de mois pour ne pas dire années,il reste quand même encore à moi malgré tout.... Juste que je n'ai pas bcp de temps en ce moment et je remercie Marilyn d'être revenue.... Passez un bon WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ce n'étais pas à moi que cela s'adressait, ha je te l'envoie quand même car tu as toujours été de bon conseils, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 T'inquiète pas Caro je ne veux pas te voler tes honneurs !!! Je voulais juste t'aider ! Tout le monde le sais que c'est toi qui fait vivre ce forom et les membres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je ne disais pas ça pour toi Marilyn.... Merci,je vais ESSAYER (en gros hein) de passer plus souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je ne t'ai pas enterré Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 romain a écrit:Je ne t'ai pas enterré Caro Je t'en prie,on n'a pas la même définition de l'amitié,moi je ne t'aurais pas supprimé de mes amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour willemy ou Marylin, Rebienvenue sur ce forum, c'est vrai qu'il a été avec Caro, le tien. Je ne t'ai pas oubliée, sois-en sûre ! Je suis contente de te revoir. Plein de bisous et à bientôt ici ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites