coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quel femelle choisir pour mon petit mâle opaline vert mr / aqua / cinnamon ? Je n'ai pas trouvé de femelle aqua cinnamon alors je me demandais si je ne pourrais pas lui mettre une femelle aqua tout simplement . Et est ce que aqua ino irait aussi ?? Si vous avez d'autre mutation à me proposer , faites le moi savoir . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voici un tableau d'accouplement à faire ou pas si cela peux t'aider Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je pense que la mettre avec une femelle aqua est une bonne idée car tu aurait : en male 25% de vert / aqua opaline 25% de vert / aqua opaline-cinnamon 25% d'aqua / opaline 25% d'aqua / opaline-cinnamon en femelle 25% de vert opaline / aqua 25% de vert opaline cinnamon 25% d'aqua opaline 25%d'aqua opaline cinnamon Tu peut aussi mettre ton mâle avec un femelle aqua ino la seul différence c'est que tout tes mâles seront en plus porteur d'ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Les gars Pour le tableau , je l'avais mais lorsque les oiseaux sont porteurs est ce que c'est pareil ?? Par exemple aqua et aqua est déconseillé mais porteur d'aqua et aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui c'est ça coco aqua avec porteur aqua de bonne taille c'est bon (étoile bleue ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est même conseillé d'accoupler porteur x mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok ok , merci , je croyais que c'était déconseillé l'étoile bleu , j'ai mal lu , désolé. Pourquoi dans la colonne aqua et opaline y a rien de marqué ?? Les cases sont blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce tableau est trop strict,celui corrigé est bcp mieux.... Citation : Pourquoi dans la colonne aqua et opaline y a rien de marqué ?? Les cases sont blanches Moi je les vois rempli les cases.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites