Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOCK1

souris porteuses bleu

Messages recommandés

j'ai 1-1 souris mâle vert/bleu femelle verte/ bleu
La semaine prochaine j'aurai en plus 1-1 mâle bleu femelle verte/bleu.
Je m'emmêle 1 peu les pinceaux pour savoir ce que je peux espérer obtenir. J'ai bien une idée, mais...la génétique et moi...Et comment pourrais-je sexer sur base des couleurs de la mutation? Impossible je crois?

oui tu auras des bleues et des vertes porteuse de bleue. non sexable au nid.

Tu as des photos de tes souris. Et compte les faire reproduire en colonie ou en box séparé

merci pour le lien. Je voudrais les faire reproduire en colonie (les couples sont formés) dans une volière de 2,5 L x 1 l x 2,5 H. J'arrive pas à coller la photo?

merci Coco, j'osais pas poser la question, j'aimerais bien voir une photo, car je n'ai jamais vue?

oui oui, des perruches souris, des conures veuves quoi. ou des perruches moines ou des quackers (états-uns et canada) ou des... non, c'est tout out.

très beau couple. Par contre tu n'as pas peur vu l'épaisseur du grillage, qu'ils ne fassent un trou et pfiou

en fait le grillage apparent sur la photo donne dans une autre volière communautaire, donc pas trop de risque; la semaine prochaine (si j'avance dans mon boulot) ils doivent aller dans une volière de repro (2 couples) avec 1 grillage beaucoup plus solide.

merci pour vos explications à tous les deux, c'est vrai que souris, ça ne me disait rien non plus, heureusement que COCO l'a demandé
c'est joli comme oiseaux et ça change
sur la documentation que Romain a mise, il y a 3 "bleus" superbes aussi, je ne sais pas si c'est de la même famille

oui marylise, ceux sont juste des mutations (tu as aussi lutino, albino et encore quelque unes)

merci romain pour le lien auquel tu nous renvois; quelles belles photos des ces adorables oiseaux

C'est bien ce qu'il me semblait , pour ma part je les préfère en vert , je trouve qu'en bleu ça ressemble aux perruches normales.
Ton couple est très beau , la dame chez qui j'ai acheté Echo mon jardine en avait une apprivoisée.

ahhh, 1 jardine ; outre atlantique les souris (quakers) sont très répandus comme oiseaux de compagnie eam;
tu aurais des détails sur ton jardine? je n'en ai lu que du bien

• Créer...