Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

je vous présente Pupuce

Messages recommandés

je me suis offert mon cadeau de Noël à l'avance Pupuce 4 ans, une femelle Westie, elle est adorable, ces anciens maîtres cherchaient une bonne famille d'adoption pour elle, elle est arrrivée dimanche dernier, et je suis comblée de par son caractère calme , c'est un chien d'appart alors j'ai eue un très très beau cadeau de Noël, une photo avec poil et une photo rasée mais sa repoussera bien vite

sa race est originaire d'Écosse dans la famille du terrier

Waaa !! Quel beau cadeau de Noel tu as la , tu en as de la chance ou est ce cette petite pupuce qui en a d'avoir été adopté par une si gentille dame que toi ma Chantale
Par contre pour la tonte , tu n'as pas été de main morte

tu as raison, j'étais même un peu décue quand je l'ai vue, c'est la dame qui l'avait qui l'a fait raser , c'étais pour son bien car il y avait un bébé d'un an qui lui tirait très fort le poil, ayoye alors elle l'a fait raser une semaine avant de la mettre pour adopter, mais je peux t'assurer ma Coco que quand il sera repousser ya personne qui va mettre le rasoir dans ce beau poil la et merci pour le compliment, la dame a pris vraiment son temps pour choisir car j'étais la 5e personnes qui allait la voir, étant pas opérée pupuce attirait des personnes pour faire des sous avec elle , cette race est très recherchée, chez l'éleveur bébé, sa vaut ici en Canadien 1000 à 1200.00$ par son caractère exceptionnel, et sa beauté, sauf que moi j'ai craquée pour son petit visage je ne connaissais même pas la race, quand j'ai tel à la dame , j'ai dit je tel pour Westie , elle est partie à rire en me répondant que c'étais la race et non son petit nom, et voilà pourquoi elle me la confier les yeux fermer, mon ignorance ma servie pour une fois

Un westie , d'après ce que je sais ça s'épile , ça ne se rase pas , mais comme tu dis ça va repousser , félicitation en tout cas , elle est très mignonne et est tombé dans une bonne famille

merci Coco, depuis dimanche je lis beaucoup sur le Westie, j'apprends sur elle, et SI il y a épilation ce sera seulement l'obligatoire, car je la trouve tellement mignonne sur la photo avec tous son poil , j'ai bien hâte de la revoir plein poil

Eh bien , on s'embête pas chez Chantale , elle fait deja comme si elle était chez elle , c'est qu'elle se plait , super contente pour toi et gros bisou à Pupuce.

je sens bien que cette Pupuce va tu combler de plaisir, c'est gentil comme race, c'est vrai aussi qu'il y a du toilettage et c'est surtout pour les concours qu'il faut épiler beaucoup autour des yeux, mais c'est vrai que des fois on est obligé de tondre quand les poils s'emmèlent trop, ou bien les brosser tous les jours, mais je pense que pour toi, ce ne sera pas un problème
bienvenue à PUPUCE

Marylise, je l'adore, et tu as raison, pas de compétition pour elle, alors un petit entretien ca va être ok

mignonne ta p'ite Pupuce ! elle me fait penser à mon scottish ! Collé

merci Athéna merci Marc c'est vrai qu'elle a de GROS air, mais toi il a tout ces poils lui c'est bien plus beau il est superbe ton petit, ce n'est pas un Westie? on dirait pupuce en peinture, tu dis écosse, le Westie est originaire de la aussi ? un Westie c'est en fait WEST HIGHLAND WHITE TERRIER c'est bien ca que tu as Marc aussi? quel est son nom? et quel âge a-t-il? mémère la comère hein?

• Créer...