BOCK1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non, ça ne se mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 très jolie scène d'amour. Ps Christian tu as un message en Pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mignon, ces deux là ! d'après la dernière photo de Francklin, je croyais que c'était un "GROSSE" tortue, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 franklin est encore 1 bb de 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SUPERBE CHIEN C'EST À TOI LE BOXER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ha excuses-moi je viens de lire comme il faut Lady en tout cas elle est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci. elle etait dans 1 refuge; on avait saisi 14 boxers dans 1...appartement Ils se reproduisaient tous entre eux! D'ailleurs la notre a 1 petit grain...qui lui donne 1 charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un beau geste qu'est l'adoption d'un animal bravo Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites