BOCK1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hou, les becs crochus tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow Christian quel beau mandarin tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vraiment belle ta photo Bock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont très beaux tes petits Mandarins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Hortense; dis, on ne se connaît pas? Ailleurs moi c'est christian... Et je sais où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites