tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut à tousDéjà bonne nouvelle : j'ai réussi à éliminer les souris qu'il y avait chez moi ! j'espere etre tranquille un moment ...Et donc mes oiseaux étant dans mon garage en batterie reproduisent :Couple 1 : 1.0 Vert MR x 0.1 Vert MR ==> 2 jeunes(peut etre trois aujourd'hui je n'ai pas été voir)Couple 2 : 1.0 Vert MO x 0.1 Lutino MR/MO ==> va pondre, le nid est bien construit et presque finiCouple 3 : 1.0 Vert MO/Turquoise x 0.1 Vert DD MR/Turquoise ==> début de construction Couple 4 : 1.0 Vert MO/ino x 0.1 Vert DD MR ==> début de constructionCouple 5 : 1.0 Pallid MR/Ino/Turquoise x 0.1 Pallid MR/Turquoise ==> début de constructionSinon je viens de m'acheter une perruche à collier verte bientôt j'en aurais une 2emeEt d'ici janvier(bourse de pontivy) je prendras des callo et des eupheme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est bien parti tout ça, j'espère que tu vas avoir plein de petits roséi ça y est tu te lances dans les callo et les euphemes, des fois c'est bien de voir autre choses, les gens changent aussi de mode en oiseaux, ça se voit dans les grandes surfaces d'animaleries tu peux nous faire voir ta perruche à collier, merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Ouai je vais mettre une ou deux photos de mon collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 curieuse , j'ai hâte de voir ta perruche à collier c'est tellement beau, j'en aie vue en animalerie , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne chance tibo dans ta reproduction!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites