so6669 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vous présente Touti mon inséparable a face orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est superbe merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est un petit EAM ? il fait bien tranquille et je le trouve aussi très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6669 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non mal heureusement. Se n'est pas un EAM mais vue que je l'ai eu petit (5 mois) j'essay de l'aprivoiser et maintenant il monte sur moi il s'intéresse a se que je fais mais je ne peut encore le toucher :(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est déjà pas mal, il faut de la patience, et c'est presque sûr qu'il va s'apprivoiser, avec son comportement actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est déja très bien , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6669 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci beaucoup il est vrais que c'est mon premier mais il est adorable sa ma donner envie d'en acheter un autre ^^ il faut juste rester patient mais Quand on voit le résultat je ne suis pas déçu du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils savent très bien ce qu'ils font , ne t'en fait pas !! Mes eams n'ont pas le droit d'aller dans ma chambre et dès que je le dos tourné , ils y vont pour grognoter ma frise de papier peind , mais lorsqu'ils m'entendent arrivé, je peux te dire qu'ils vont vite à sortir , ils le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6669 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ils sont vraiement tres inteligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ton oiseau est très beau et la photo très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui j'adore le masque orange cela illumine leur regard déjà très pétillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est très beau ton masque orange...Très jeune aussi.... En passant,je n'ai pas vu ta présentation,je te souhaite donc la bienvenue sur ce sujet... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites