Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
so6669

photo touti

Messages recommandés

c'est vrai qu'il est bien joli ce petit, il doit être jeune, il a encore des traces noires sur le bec
en plus chapeau pour les photos elles sont magnifiques

superbes photos so6669 !
mais attention au chat il est très rapide à mettre sous haute surveillance ! wink

Oula oui sous tres haute surveillance même si il. A les griffe couper touti ne sort jamais tout seul :-)

tu as raison de faire attention car j'ai tellement lu souvent sur des forums des attaques fulgurantes et fatales ! affraid
même sans griffes c'est un prédateur !

wow magnifique oiseau, je te comprends d'être gaga, mais ma photo préférée c'est la 2e en vol, ce sont toujours mes préférées car ya rien de plus beau que les ailes d'un oiseau ouverte

Moi aussi ma préféré c'est celle en vol c'est vraiment magnifique et il est très beau ton oiseaux !!!

belle photo
je suis comme willemy ,j'aime la photo que l'on voit ta petite bebete voler

merci beacoup pour vos commentaire j'ai acheter une femelle face orange samedi je poster les photo se soir
quand je l'ai ramener a la maison il a directe etait vers elle et il se sont fait des calin tout de suite ^^
je vai pouvoir avoir de beau oisions

les photos de touti sont vraiment superbes !

c'est une bonne chose qu'il s'entende bien avec ta nouvelle femelle. Par contre n'aurais-tu pas du laisser ta femelle un peu en quarantaine avant de les mettre ensemble ? Au cas où elle aurait une maladie qui ne serait pas encore visible, ce serait dommage que les deux soient infectés.

en tous cas je te souhaite de beaux bébés toutis...

merci mais elle a était 2jours en quarantaine dans une autre cage et quand je l'ai ramener il faisait le bazar dans leur cage respective ^^

comme promis voici les photo

touti qui vole (mon mal ) et ma femelle en bas ^^

des mamours ^^

touti en bas et loula en haut

Très belles photos. bravo.
Ce sont tes premiers inséparables?
Si je peux me permettre, attends un peu avant de les faire reproduire. Profites un peu de ton couple et apprends à les connaitre, ce n'est que du bonheur.

tres belles photos il est magnifique moi aussi les miens sont souvent en rain de jouer avec mes chats que je garde sous surveillance quand meme... moi ce sont deux callo je dirais meme que c'est elles qui font la loi sur le chat

oui se sont mes premiers inséparables même mes premiers oiseaux
oui en effet je voudrais bien profiter d'eux encore un peu plus mais je ne sais pas si eux vont attendre ^^
hier il donner a manger a ma femelle en régurgitant

oktu les as elever a la main? par toi meme? des petits bebe? pour ca kil la nourrit

pardon je savai pas trop c cool en tout cas ils sont superbe et tu dois pas tennuyer !!!

oula non sa c'est sur je m'enui pas il son adorable et j'essaye de les apprivoiser ^^

• Créer...