BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'ai ai déjà montrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'avais déjà envoyée sur le lien mutation; désolé.Une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la femelle est en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui,c'est ça; comme toujours elle pas encore très bien en plume, mais quand j'ai été la chercher elle était dans 1 toute petite cage sans jamais sortir, alors les plumes contre les barreaux... surtout qu'elle est epp 200%. Dur dur pour l'approcher pour l'instant. photo de la tête du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il est très beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci. A propos, j'ai 1 souci; quand je suis averti par mail d'une réponse et que je clique pour revenir sur le site il me demande de me reconnecter et refuse! Je dois retourner au site via google pour lire les réponses; au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 quand tu te connecte, met connection automatique, c'est plus simple. Sur mon navigateur je peux ouvrir plusieurs onglets, (il y en as un pour la boite mail, et les autres pour different forum) dont quand je suis avertis que j'ai reçu une réponse, je suis toujours sur le forum et je peux la consulter direct. Pour te dire que c'est la femelle, j'ai dit ça au hasard. car il est écrit qu'il n'y a pas de dimorphisme entre les deux sexe. mais j'ai bien l'impression qu'elle a la tête et le bec plus fin que le male. donc si tu as une photo des deux ensemble sur un perchoir, ce serai sympa. Ps c'est moi qui ai regroupé tes post (mélanure plus calo (c'est devenu ton album photo le titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok; en fait maintenant je garde le site ouvert en poste page et je retourne dessus quand je vois que j'ai une réponse. Pour l'instant je sais pas faire mieux (attention, je suis 1 gros nul en informatique ). Ici on les voit mieux. Mais la femelle est en effet 1 peu plus fine. Ils ont le même âge, mais c'est vrai que pas évident du tout. Je sais pas si en les voyant séparément, à des endroits différents il aurait été possible de'être sûr du sexe. Mais c'est mes premiers. pas trop l'habitude. Dimanche je vais chercher 1 autre couple (mâle bleu) et j'avous que quand je les ai vu pas de différence... Je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui, le mâle a 1 patte atrophiée, mais quand on le voit bouger, pas handicapé du tout le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la j'avouerai, que sur cette photo, on voit pas de différence. de toute facon si le couple a déja pondu ou il a été séxé, pas de probleme, sinon on peut pas vraiment savoir. (bon sur cette photo je sais que la femelle est à gauche, puisque tu as dit qu'elle avait peur, et que ses plumes sont un peu en pagaille sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 même pour la repro, tu n'aura pas de soucis avec cette patte, bon au début il aura peut etre des problèmes d'équilibre, mais il va vite apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui, difficile de voir hein. Ils sont effectivement sexés et on déjà reproduit, mais pas de très bons résultats chez le précédent proprio, mais pas de bonne conditions. J'espère que ça ira mieux la prochaine saison. Je vais mettre les deux couples ensemble pour tenter 1 repro en colonie; j'espère qu'ils vont se stimuler. Avec les conures veuves il parait que ça donne de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est le seul oiseaux (bec crochus) que tu peux laisser reproduire en colonie, il n'y aura pas de dispute (même chez les calo il peut y avoir des disputes pour un nid, ici ils le font ensemble), par contre attention le nid qu'elles font est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui, j'ai déjà vu des photos géniales de leurs magnifiques nid en branches; je croise les doigts. La femelle n'a jamais vu 1 bout de bois, j'espère qu'elle a pas oublié comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coup de fatigue; bonne nuit à tous. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très beau couple bonne chance pour la reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elles sont très belles tes souris Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est vrai qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci, merci. La suite bientôt avec le 2ème couple (et 1 mâle bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le nouveau couple (déjà vu ailleurs? mais non coco, mais non Chantale, mais non...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'en mets sur les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 magnifique tes souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites