karelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut les amis! chez moi c est tout style marocain! j adore sa! en surfant j ai trouvé un site ou ils proposent des cages d une beauté ouaou!!! mais a mon avis on peu pas mettre de plumeaux dedant qu en pensez vous les amis? http://auxportesdefes.populus.org/rub/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est très joli mais pas du tout adapté à des oiseaux ! un serin seul encore mais c'est vraiment petit tout de même ! des becs crochus je n'en parle même pas destruction assurée en un temps record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est sympa comme cage mais je ne pense qu'on puisse y mettre des oiseaux , pas assez grand à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 en plus les cages rondes c pas bon pour nos pioux !! sinon en déco elle est superbe avec une belle bougie dedans !! ou un faux oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cathy95 a écrit:en plus les cages rondes c pas bon pour nos pioux !! sinon en déco elle est superbe avec une belle bougie dedans !! ou un faux oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites