Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmouss88

ououhhhhhh y'a quelqu'un?

Messages recommandés

Je rêve où le forum a réssussité?
Si je ne rêve pas, je suis super contente de pouvoir à nouveau venir m'y promener de temps en temps et discuter avec mes amis.
Caro, Marylise, Chantale, coco, marc, cathy 95......étes vous là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Thomas , apparemment nous sommes les 2 seuls zombis pour le moment à nous rendre compte que le forum aa réssucité mais je suis sure que allons etre rejoints très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir petit a petit!!! un message groupé pour prévenir tout le monde et hop le forum repartira!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai retrouvée les amis !!!!
quel soulagement!! vous aviez disparu!!!!
sniff moi j aime pas quand vous jouez a cache cache!
mes copains!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais personne ne nous a prévenu que le forum était réssusité qui l'a reparti??????? qui est maintenant l'administrateur ou trice? esceque Caro a changée d'idée? car moi au dernière nouvelle c'était définitif, il serait peut-être bon d'envoyer un message aux membres, ils n'ont pas l'air au courant, merci de répondre à ma tonne de questions, si le forum est reparti pour de bon j'en suis fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
mais personne ne nous a prévenu que le forum était réssusité qui l'a reparti??????? qui est maintenant l'administrateur ou trice? esceque Caro a changée d'idée? car moi au dernière nouvelle c'était définitif, il serait peut-être bon d'envoyer un message aux membres, ils n'ont pas l'air au courant, merci de répondre à ma tonne de questions, si le forum est reparti pour de bon j'en suis fort


Je ne peux pas te répondre cousine je n'étais pas au courant ! mickey
tu as d'autres questions ? grimace mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karelle a écrit:
oui une question : qu est ce qu il c est passé???????????????


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le plaisir en même temps de vous annoncer,Ben44 sera administrateur de ce forum....

Il est doué pour l'élevage,il apprendra à gérer ce forum avec mon aide évidemment...

Et je compte sur vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te poses pas tant de questions Chantale .
L'important étant que nous soyons de nouveaux tous réunis pas vrais les Amis?

MERCI CARO
Je suis super fiére de toi et un certain Ange bienveillant doit etre aussi fiére de toi comme au bon vieu temps car CE FORUM, ce bébé là et le plus beau !!
MERCI CARO
de nous donner tant de toi et de ton temps , de nous ouvrir ton coeur et d'etre là .

Merci aux membres d'etre là aussi Mais n'oubliez pas qu'un Forum demande beaucoup de travail et de temps et que Caro nous est toute dévouée et que surement certains d'entre nous pourraient l'aider et partager cette tache fastidieuse !!

MERCI MON AMIE car tu m'as redonné le rayon de soleil qui me manquait et en ce moment je te jure que c'est important !!!

et puis je et celà fait des années que sa dure !!!

Alors parceque tu es une Amie précieuse et hors du commun , que souvent nous avons lutter ensembles contres des fouteurs de pagailles , que nous avons pleurer ensembles la perte de gens trés chers à nos coeurs pas vrai Marc ?
que nous avons partager tellement de choses je voulai juste te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris par Carolyn que nous avons un nouvel Administrateur, Bens 44 benjamin !
Il sera certainement à la hauteur de la tâche que lui confie notre chère amie Carolyn, et puis elle sera toujours avec nous, moins souvent mais l'essentiel est qu'elle vienne nous faire un petit coucou ! !
Tout ce que tu as fait pour ton forum, cette gentillesse toujours présente,
Tu es là, seulement moins souvent mais tu es là et tu restes là, on t'aime.
Ca a été dur pour moi de voir que le forum était fermé, aussi maintenant c'est plein de bonheur,
Caro, merci de l'avoir réouvert, merci, merci..............
et plein de bisous ma caro, je t'aime, on t'aime
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes cousin , j'ai posée mes questions directement à Caro, en fin compte c'est elle qui peut y répondre bonne nuit à tous groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'extérieur des forums,il y a la vie réelle,celle que l'on est supposée accorder bcp plus d'importance à celle du virtuel....

Je vous ai donné plus de temps qu'à bien d'autres personnes réelles autour de moi....

A l'extérieur j'ai une vie très difficile et ça,personne le sait car je ne m'étale pas MOI sur le net....

Alors ravalez votre langue sale les vipères....

Bisous aux bonnes personnes qui restent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par pitié ne recommencez pas vos erreurs !
vous chialez quand le forum ferme et vous jugez Océane en MP !
laissez la vivre et parlons de notre passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est bien dit !!
Caro les mp injurieux tu me les fait passer je regle ca si tu veux !!!
avis aux amateurs ...
si le forum ne vous convient pas quittez le et laisser à ceux qui aiment ce forum le plaisir et la joie de s'y retrouver c'est assez clair je crois !
sachez que Caro a des amis ici et que ceux là ne la lacheront pas ..
bisous Marc caro karelle coco mary et ceux que j'oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy95 a écrit:
ca c'est bien dit !!
Caro les mp injurieux tu me les fait passer je regle ca si tu veux !!!
avis aux amateurs ...
si le forum ne vous convient pas quittez le et laisser à ceux qui aiment ce forum le plaisir et la joie de s'y retrouver c'est assez clair je crois !
sachez que Caro a des amis ici et que ceux là ne la lacheront pas ..
bisous Marc caro karelle coco mary et ceux que j'oublie!

pour moi aussi pas de problème je prends ! Strive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Je pense qu'il ne faut pas oublié que s'est grâce a caro que se forum existe, qu'elle a donné beaucoup de son temps et de sa patience pour le faire fonctionner.
Elle avait pris la décision de fermer se forum car elle n'a plus le temps de s'en occuper toute seul, et je pense qu'elle en avait marre de se genre de comportement.
Caro a pris la décision de rouvrir le forum pour vous (tout les membres).
Je ne comprend donc pas les personnes qui se permettent de juger les décision et comportement de caro.
Comme l'a dit cathy95, si le forum ne vous convient pas quittez le et laisser à ceux qui aiment ce forum.
Je ne sais pas qui sont les membres dont parle caro, mais sachez que si il y a eu des mp injurieux, les membres concerné seront banni.
Il ne faut pas oublier que le forum est un outil mis a votre service pour vous informer et partager vos expériences, vos sentiments avec d'autres personnes et non pour juger le comportement des autres.
J'accepte les critique: sur le forum, sur notre façon d'administrer ou sur d'autre points, mais que si ces critiques sont constructives et nous permettent de faire avancé les choses, mais je n'accepte pas les jugement de personnes, et encore moins les jugements injurieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Bens pour un gars de 17 ans je te trouve très réaliste et efficace !
ils sont bien ces jeunes ! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, Ben.
Les critiques sur le forum sont acceptables, oui, on peut en discuter pour arranger les choses et c'est en général ce qui se passe.
S'expliquer est nécessaire dans certains cas !
Il ne faut, en aucun cas accepter les critiques ou jugements de personnes.
C'est inacceptable...........et ce, quel que soit le sujet et la personne.
Nous venons sur les forums pour passer de bons moments, nous distraire et nous faire des ami(es).
Tu as très justement réagi à ce problème, ben, et je t'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je parle de critiques, Caro, et je dis que l'on peut en discuter pour arranger les choses.
Ce genre de conversations ne doit pas se faire en privé (en MP) mais sur le forum, afin que tous les membres intéressés puissent participer.
Il n'est en aucun cas acceptable de faire cela en privé, jamais ! ! ! !
Tu me comprends, Caro, il ne faut pas qu'il y ait d'équivoque à ce sujet ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée de ce qui se passe mais je suis content que le forum rouvre ses portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Caro d'avoir rouvert et merci à tous de faire vivre ce forum très sympa et intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...