cathy95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 que pensez vous de ce jeu ? Votre avis est trés important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je sais pas ce qu en pense les humains mais y en a un qu a l air de s eclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wowwwww ! superbe ce jouet ! il a l'air d'apprécier en tout cas ! il est plus beau de jours en jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 L'enfer comme ses plumes ont repoussées....ouah!!! Chapeau ma belle Cathy... Je comprends que tu te lances sur la confection de jouets,il est tout simplement réussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vous etes gentils mais c'est pas coco et c'est pas moi qui l'ai fait !! je veux juste savoir comment vous le trouvez , en sachant qu'il existe en plusieurs tailles insep callo et + et si celà vous interresserai c'est pour mon idée de boutique en ligne alors je cherche merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites